Jump to content
Sign in to follow this  
Jet_ben

Problem with password dvr please

Recommended Posts

Bonjour à tous,
J'aimerais avoir l'aide de la communauté sur un problème de mot de passe sur un enregistreur vidéo.
J'explique, Un représentant des ventes à donner à mon beau-père un enregistreur vidéo gratuit. Je mets les images au bas de la page. Il a correctement configuré cet enregistreur, puis a changé le mot de passe en raison de l'original. Un certain temps après avoir voulu vérifier les caméras sur son écran connecté à l'enregistreur, le mot de passe ne fonctionnait plus. Il a essayé plusieurs fois et maintenant, chaque fois qu'il essaie un nouveau mot de passe, le compte est bloqué et un bip retentit pendant 3-4 secondes.

La marque du fabricant est SMART, et je pense que cela fait partie du groupe Xiongmai.
Lors de mes recherches sur les forums, j'ai constaté qu'il était inutile de retirer la batterie car le mot de passe n'avait pas été réinitialisé.
Je comprends aussi que vous me corrigerez si je me trompe, il faut un bon mot de passe pour pouvoir réinitialiser le périphérique.
Pour avoir ce mot de passe, vous devez contacter le fabricant ou avoir un générateur de mot de passe.
J'ai d'abord essayé les générateurs de mots de passe (4/5 différents) et aucun n'a fonctionné.
Il semble que j'ai trouvé le fabricant sur Internet et que je l'ai contacté via Messenger. On m'a demandé un code écrit à l'écran pour pouvoir me donner le super mot de passe. Une fois que cet excellent mot de passe a été reçu, je l'ai essayé et je l'ai essayé. fonctionne pas et j’ai réalisé en même temps que le code que j’avais demandé qui était affiché à l’écran avait changé.
Je ne sais pas si ce code change tous les jours?
J'ai vu que beaucoup de gens avaient eu de l'aide via ce forum, alors je tente ma chance à mon tour ...
Si besoin de plus d'informations, je peux leur fournir sans souci.
Les photos ne datent pas d’aujourd’hui, car j’ai demandé au beau-père de faire quelques tests il ya deux jours. S'il est absolument nécessaire que les photos d'aujourd'hui essayent d'avoir le super mot de passe, merci de me l'avoir dit et je vous le ferai.
Merci beaucoup d'avance.
PS: désolé si mon anglais n'est pas très bon, je suis français, j'espère que vous me pardonnerez

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2319.JPG

IMG_2320.JPG

IMG_2321.JPG

IMG_2323.JPG

IMG_2324.JPG

IMG_2325.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites

sorry for my previsously message, but i had a problem with the photos and i will post them but i can not delete them on the first post

 

IMG_2325.JPG

IMG_2326.JPG

IMG_2327.JPG

IMG_2328.JPG

IMG_2330.JPG

IMG_2331.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello, so nobody knows this type of DVR brand SMAR (subsidiary of XIONGMAI) ??
or if anyone has an idea of the password generator it would take ??
thank you

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×